Pour ce mois de novembre, les experts d'ID Parquet vous gâtent car ce n'est pas 1 mais bien 3 produits du mois qu'ils vous proposent ! Fêtons ensemble le lancement de cette nouvelle gamme de parquets contrecollés vieillis...
Qui dit parquet contrecollé, dit parquet stable. Il peut se poser flottant grâce à son système de clic très simple. Vous pouvez également opter pour une pose collée au sol.
Pour ce parquet, nous avons recherché un vieillissement le plus naturel possible : travaillé manuellement, avec des fentes et des noeuds pour le côté authentique. Le brossage prononcé et le rabotage manuels font que les lames ne sont pas parfaitement lisses. Et quelques traits de scie pour renforcer encore plus le côté brut du parquet.
Ce parquet est doté de 4 chanfreins. Comme il s'agit ici d'un parquet vieilli, disons plutôt que les 4 bords des lames sont abimés afin de faire ressortir l'effet "planche" des lames.
Chez ID Parquet, on aime les lames assez longues. Pour cette gamme, elles font 1M90 et apporteront du volume à la pièce. Vous pouvez éventuellement avoir une ou deux lames par paquet qui seraient plus courtes.
Concernant la largeur, elles font un peu moins de 16cm afin d'associer ici la modernité et la tradition.
Terminons avec la couche d'usure : cette gamme propose un parement de 3mm de chêne afin de vous donner la possibilité de rénover votre parquet plusieurs fois.
La gamme ANTICO vous est proposée à 74,95€ au lieu de 94,95€ dans la limite des stocks disponibles